Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Good Music
30 juillet 2011

Danny Elfman.

Bonjour à tous !

J'ai découvert récemment "Wanted: Choisis ton destin", un film de Timur Bekmambetov (peu connu chez nous, néanmoins on peut citer "Night Watch" et "Day Watch"), avec Angelina Jolie qu'on ne présente plus et James McAvoy (Je vous ai déjà parler de lui sur le Blog de Cactus : ici) , et bien sûr j'ai adoré ce film! La bande originale y est peut-être pour quelque chose, en tout cas elle a été composée par Danny Elfman (qui travaille surtout pour Tim Burton).

Voici les deux morceaux que je préfère," The Little Things" où il me semble que c'est Danny lui-même qui chante, et, "Revenge" qui est très bien.

The Little Things (la musique commence vers 8 secondes) 

 

 

 

Revenge 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai ? Mais c'est génial ! :)
P
Mais on l'a vu !!!!!! :))
K
Il faut vraiment que vous le voyez ce film !! Il est génial ! Il est aussi sanglant que Kick-Ass mais un peu moins drôle !
P
Oui, un peu surprenant au départ et puis on se laisse prendre.
K
Comme le film !! :)
Visiteurs
Depuis la création 7 349
Publicité
The Good Music
Albums Photos
Publicité