Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Good Music
11 juillet 2013

Franz Ferdinand

franz-ferdinand-launch-photo-credit-andy-knowles-lo-res

Yesssssssssssssssss ! Le prochain album de nos écossais préférés sortira le 26 août prochain !!! Avec environ quatre ans d'absence d'album studio (oui je ne prends pas le "covers EP" en compte, ça a été une petite déception pour ma part...) Quel suspens ! Après la diffusion de deux titres sur youtube (qui sont disponibles en téléchargement sur Amazon d'ailleurs!) , ils nous offrent un clip plutôt déjanté, mais excellent ! Personnellement, je crois que c'est un des meilleurs clips que j'ai jamais vu ! Bon, niveau musique tout de même, rien à redire : c'est bien du Franz Ferninand, pas de prises de risque, du très bon son pop-rock comme à leur habitude ! On a hâte de découvrir le reste de l'album qui marquera cette rentrée scolaire 2013 !

 

Right Action

 

Love Illumination (Audio)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut, <br /> <br /> Je viens de découvrir cette chanson ce matin et j'attends juste la sonnerie mobile : http://m.mplay3.fr/ .
Visiteurs
Depuis la création 7 349
Publicité
The Good Music
Albums Photos
Publicité