Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Good Music
13 juillet 2013

Etienne Daho

daho604-tt-width-604-height-379-attachment_id-346875

Voilà, j'ai découvert ce titre de Daho très récemment, je visionnais de nombreuses bandes annonces, lorsque je suis tombée sur celle d'"Une Histoire d'Amour" ( avec Casta & Poelvoorde ), et la musique m'a tout de suite plu, alors j'ai cherché immédiatement le titre de la chanson ! (sans vraiment faire attention du coup à la bande annonce du film en lui-même !) J'ai par la suite fait quelques recherches et découvert que monsieur Daho avait composé une partie de la bande originale.
Bien sûr, je connaissais déjà Daho avant, mais cette chanson est vraiment magnifique. Les cordes, les sons de cloches et puis simplement sa voix. Il est bien l'un des rares français (chantant en français of course) que j'arrive à apprécier à ce point.

Bref, je peux vraiment dire que j'ai adoré ce morceau !
Entre nous, la vidéo a peu d'importance...

L'adorer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut, <br /> <br /> Malheureusement pour nous, son nouvel album a été repoussé au mois de novembre. :( J'ai hâte de le découvrir.
W
pauvre Daho qui est moqué par sa voix fluette, grand artiste pourtant
Visiteurs
Depuis la création 7 349
Publicité
The Good Music
Albums Photos
Publicité