Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Good Music
2 août 2013

The Courteeners

SNF18COURT_682_471109a

Encore une chouette découverte ! Pour tout vous dire, je ne connaissais absolument pas ce groupe mais je trouvais la pochette tellement jolie que je me suis dis qu'il devait s'agir d'un bon disque ! J'ai flairé un bijou de rock ! The Courteeners c'est Maximo Park qui rencontre The Vaccines avec en prime de légères mélodies mélancolique faisant penser à A Fine Frenzy. Mention très spéciale pour Lose Control avec ses airs de Depeche Mode.

Seul regret, sur la chanson "Save Rosemary in Time", vous pourrez entendre une superbe intro (enfin personnellement je l'affectionne beaucoup) sauf que dans le reste du morceau elle est à peine répétée. Mais cela reste un très bon morceau !

 

Save Rosemary In Time

 

 

Sharks are Circling

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 349
Publicité
The Good Music
Albums Photos
Publicité