Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Good Music
18 mai 2013

Plus rien...

Bonjour à tous ! Holala ! Il ne se passe plus rien par ici !

Alors, aujourd'hui mes chers petits auditeurs, spectateurs, lecteurs, enfin bref, internautes, je vais tenter de me rattraper !

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour mon absence fantômatique, mais étant une jeune  lycéenne, je prépare et potasse mes épreuves de BAC ! Et pourtant, tant de nouveaux albums excellents qui sortent, tant de concerts formidables à regarder ! Argh ! Petits résumé des derniers CDs que je n'arrête pas d'écouter :

 

coldwarkidsCommençons avec le dernier album de Cold War Kids - Dear Miss Lonelyhearts (pochette et livret très jolis d'ailleurs!) Une vraie pépite pop-rock ! Le groupe perd un peu en mélancolie et gagne en énergie, un changement d'atmosphère qui empêche la lassitude ! Un très bon album pétillant qui donne envie de chanter, de danser ou simplement d'être heureux !
L'intégralité de l'album est en écoute sur Soundcloud ! Si c'est pas un beau cadeau pour me faire pardonner ça !

 

 

she&himContinuons avec le Volume 3 du charmant duo She & Him. Zooey Deschannel et Mr Ward se retrouvent alors pour une quatrième collaboration brillantissime ! Toujours la magnifique voix de Zooey, dont on ne se lassera jamais et toujours les très chouettes riffs de Ward ! Un duo qui est, d'après moi, toujours au top ! Avec en prime une excellente reprise du célèbre "Sunday Girl" de Blondie !

 

 

 

phoenixEnifn, terminons en beauté avec Bankrupt! de Phoenix ! (encore une fois, j'adore la pochette!) En un mot ? Merveilleux ! Très forte présence de synthés et de percussions en tout genre. Et les nombreuses mélodies japonisantes sont juste adorables ! Un disque mignon, gentil, pour se calmer ou pour se détendre (avant les épreuves du BAC! aha) ! Avec des sonorités tellement riches (à écouter également dans le silence avec un casque, c'est simplement magique!) on pourrait croire qu'ils sont quinze mille à jouer ! Vraiment un très bel opus, tout en finesse et douceur. Un peu à l'image du film "Lost In Translation" de Sofia Coppola dans lequel figurait justement "Too Young" de Phoenix.

 

Et en bonus juste pour vous, la reprise de leur titre "Entertainment" par Dinosaur Jr ! (si si!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 349
Publicité
The Good Music
Albums Photos
Publicité